mercredi 3 juin 2015

Toi. Moi. You. Me.

Dans le fond d'un désert
Au bout d'un autre monde
Autour d'une autre ronde
S'approcher des enfers

J'ai ressassé ta peau
Repensé à tes lèvres
Déchiré dans la trève
D'une vie de marmot

Usé ta bouche avec
Dans une symphonie
Vianesque de récit
Usée avec mon bec

Tes fesses et tes hanches
Etaient une obsession
Un rythme en dérision
Une saveur étanche

J'y ai toujours cru, love
A l'amour éternel
Qui nous pousse des ailes
Dans lequel on se love

J'y ai cru, mon amour
Et j'y croirais encore
Lorsque je serai fort
J'y reviendrai, toujours

En attendant il reste
Au terme d'un voyage
Une jolie image
De ton visage, un zeste

Des ton visage un peu
Beau comme la rosée
Comme une pluie d'été
Et l'éclat dans tes yeux

C'est ce qu'il m'est échu
De garder tout au fond
Pour ne pas être con
Quand je me sens perdu

Au revoir, mon oiseau
On se reverra bien
Dans le creux de tes seins
Un jour, une vie, bientôt

03/06/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire